A2 Idiom

Estar de bajón.

To be down/feeling low.

Signification

To feel sad, depressed, or lacking energy.

Signification

To feel sad, depressed, or lacking energy.

C'tait utile ?
Pas encore de commentaires. Soyez le premier à partager vos idées !